69Conseil
Départemental
du Rhône

> Modalités pour demande de minorations

Tout M.K. en difficulté peut à réception de son appel de cotisation demander une minoration  à la commission minoration entraide du CDOMK du Rhône.

> Stationnement professionnel

STATIONNEMENT PROFESSIONNEL – VILLE DE LYON

> Carte professionnelle d'éducateur sportif

Vous trouverez ci-dessous une copie du courrier provenant du Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports et adressé au CNO, rappelant la possibilité pour tous les masseurs-kinésithérapeutes ressortissants européens d'obtenir une carte professionnelle d'éducateur sportif.

> Interdiction du référencement prioritaire

Nous vous invitons a lire le document suivant, émis par le CNO rappelant les obligations des masseurs-kinésithérapeutes quant à la publicité et au référencement sur internet, en particulier dans les annuaires.

> Conférence des présidents

les avis déontologiques au cœur des missions de l’ordre.

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

29/01/2018
Modalités pour demande de minorations.

14/11/2017
Stationnement professionnel.

24/11/2016
Carte professionnelle d'éducateur sportif.

24/11/2016
Interdiction du référencement prioritaire.

28/04/2016
Conférence des présidents.

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

Modalités pour demande de minorations

29 janvier 2018

Tout M.K. en difficulté peut à réception de son appel de cotisation demander une minoration  à la commission minoration entraide du CDOMK du Rhône.

Pour qu’un dossier soit enregistré et étudié, il doit impérativement être complet et  envoyé au CDOMK du Rhône (22 Avenue des Frères Lumière 69008 Lyon) dans le mois qui suit l’appel de cotisation.

 

Contenu du dossier :

*Un chèque de 50 € à l’ordre du CNOMK (montant minimum de la cotisation ordinale), sans ce      chèque aucun enregistrement possible.

* Une lettre de motivation argumentant la  demande, avec pièces justificatives si besoin

*Photocopie de votre avis complet d’imposition N-1, les 4 feuillets (avis d’imposition reçu en août  2017 sur revenus de 2016).

 

Pour faciliter le traitement de votre demande (en cas de renseignements complémentaires ou dossier incomplet) nous vous remercions de nous indiquer un numéro de téléphone portable et une adresse courriel.