69Conseil
Départemental
du Rhône

> Modalités pour demande de minorations

Tout M.K. en difficulté peut à réception de son appel de cotisation demander une minoration  à la commission minoration entraide du CDOMK du Rhône.

> Stationnement professionnel

STATIONNEMENT PROFESSIONNEL – VILLE DE LYON

> Carte professionnelle d'éducateur sportif

Vous trouverez ci-dessous une copie du courrier provenant du Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports et adressé au CNO, rappelant la possibilité pour tous les masseurs-kinésithérapeutes ressortissants européens d'obtenir une carte professionnelle d'éducateur sportif.

> Interdiction du référencement prioritaire

Nous vous invitons a lire le document suivant, émis par le CNO rappelant les obligations des masseurs-kinésithérapeutes quant à la publicité et au référencement sur internet, en particulier dans les annuaires.

> Conférence des présidents

les avis déontologiques au cœur des missions de l’ordre.

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

29/01/2018
Modalités pour demande de minorations.

14/11/2017
Stationnement professionnel.

24/11/2016
Carte professionnelle d'éducateur sportif.

24/11/2016
Interdiction du référencement prioritaire.

28/04/2016
Conférence des présidents.

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

Vous quittez le Rhône

VOUS QUITTEZ  LE RHÔNE :

 

Si vous cessez toute activité dans le département du Rhône vous devez faire parvenir au Conseil de l’Ordre du Rhône un courrier LRAR (au moins 15 jours avant) indiquant :

 

  1. Votre demande de radiation du tableau de l’Ordre du Rhône en précisant le département de destination ainsi que l’adresse postale à laquelle peut vous être envoyé l’attestation de radiation (en LRAR), qui vous permettra de vous inscrire dans le nouveau département (indispensable pour obtenir votre nouvelle CPS, l’ancienne devenant caduque).
  2. Les dates exactes de cessation d’activité et de reprise dans le nouveau département (attention: à la date de cession d’activité annoncée votre CPS actuelle est bloquée), ainsi que le type de contrat ou de statut sous lequel vous allez exercer surtout si il y a changement (exemple : remplaçant, assistant, collaborateur etc…)
  3. Vos nouvelles coordonnées (professionnelle et personnelle) afin que l’on puisse les transmettre au CDOMK de votre nouveau département d’exercice.

Le CDOMK69 transfert alors votre dossier à la demande du CDO que vous rejoignez.

 

Il vous reste à contacter le nouveau CDO pour les informer de votre arrivée afin de régularisez votre inscription puis pouvoir obtenir votre nouvelle CPS.

 

         PREVOYEZ LE PLUS À L’AVANCE POSSIBLE VOTRE TRANSFERT