69Conseil
Départemental
du Rhône

> Toute demande de Minoration doit être parvenue au CDOMK69 avant le 4 Mars 2021 pour être traitée, aucune exception ne sera faite

Vous venez ou allez recevoir du CNO votre appel à cotisation 2021. Vous pouvez, si vous avez des difficultés financières, saisir notre commission pour une demande de minoration avant le 4 mars 2021.

> En cas d’URGENCE, appelez le N° Vert 0800 288 038

Constatant régulièrement l’accroissement du nombre de kinésithérapeutes exposés aux risques psychosociaux le CNO a mis en place un numéro vert : 0800 288 038 accessible 24h/24h et gratuit pour celles et ceux qui ont un besoin urgent d’écoute et/ou d’une prise en charge médicale.

> Recensement incidents dans les cabinets

Le CDOMK 69 , en partenariat avec les services de sécurité du Rhône, police et gendarmerie, souhaite recenser les incidents, difficultés ou agressions dont vos patients,  votre personnel ou les consœurs et confrères travaillant avec vous ont été victimes au sein de votre cabinet ou en s’y rendant.

> Carte professionnelle d'éducateur sportif

Vous trouverez ci-dessous une copie du courrier provenant du Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports et adressé au CNO, rappelant la possibilité pour tous les masseurs-kinésithérapeutes ressortissants européens d'obtenir une carte professionnelle d'éducateur sportif.

> Interdiction du référencement prioritaire

Nous vous invitons a lire le document suivant, émis par le CNO rappelant les obligations des masseurs-kinésithérapeutes quant à la publicité et au référencement sur internet, en particulier dans les annuaires.

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

31/08/2020
En cas d’URGENCE, appelez le N° Vert 0800 288 038.

24/11/2016
Carte professionnelle d'éducateur sportif.

24/11/2016
Interdiction du référencement prioritaire.

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

CAMPAGNE DE VACCINATION OUVERTE À TOUS LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

CAMPAGNE DE VACCINATION OUVERTE À TOUS LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Les Hospices Civils de Lyon ont reçu, dans le courant du week-end, les premières doses du vaccin Astra Zeneca contre la Covid-19.

Ces vaccins sont destinés à tous les professionnels de santé de moins de 65 ans, quels que soient leur métier et leur lieu d’exercice, sans condition de pathologie, ainsi qu’aux aides à domicile et aux sapeurs-pompiers.

Dés ce lundi 8 février sont ouverts : les Centres Edouard Herriot, Hôpital de la Croix-Rousse, Hôpital Pierre Werthheimer, Hôpital Lyon sud et Hôpital Nord-Ouest à VILLEFRANCHE.

Dans les jours et semaines qui viennent de nouveaux centres seront activés, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de vos hôpitaux de proximité ou auprès des différents centres déjà activés

PRENEZ RENDEZ VOUS DÈS AUJOURDHUI:

La réservation d’un rendez-vous de primo-injection donnera lieu à la réservation immédiate d’un rendez-vous de rappel vaccinal, dans un délai de 9 semaines après le premier vaccin, conformément aux recommandations de la Haute Autorité de Santé.